|x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]
Administrateurs : Betany Standford, Jeremy Standford
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> Lac 

 in the lac...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

- Bien les gens qui sont créateurs et couturiers! Ils ont des modéle et ils les fonts!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:31:53   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"je viendrais peut etre faire un tour...mais je crois pas que mes creations plairont a quelqu'un..."


--------------------
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:34:15   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

- Je ne sais pas! J'suis que la fille!

sourit


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:36:30   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"bah je verrais bien, et comme dit le proverbe, qui ne tente a rien n'as rien..."


--------------------
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:47:21   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

Oui... Bon désolé mais j'doit y aller!

se leve

Peut être a une autre fois...


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"oui sans doute..."

Julia fit un petit sourire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> Lac  in the lac...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum