|x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]
Administrateurs : Betany Standford, Jeremy Standford
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> ParK 

 une aprem...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:54:40   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia marchait en fin d'apres midi, après ses cours... Il n'y avait presque personne au parc ca se comprenait d'un coté... Il n'y avait que un ou deux passants par ci par la...elle continuait de marcher dans les differentes allées, elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite encore


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:05:49   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

apres le lycée n'était pas rentré immédiatement et c'était arreté ici, assise sur un banc elle lisait un livre


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:15:17   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia continuait de marcher, le froid commencait a arriver, mais elle s'en moquait...


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:16:37   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

continuait de lire son livre, c'était son pere qui lui avait offert, elle l'adorait et c'était le seul livre qu'elle avait lut du début à la fin, tourna une page d'un geste machinal


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:17:37   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia grelottait sur place, mais a pres tout cela était un de ses rares jours ou elle avait de longues pause...


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:19:57   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

il eut un violent coup de vent et son livre lui échappa des mains et elle se leva pour le ramasser, soupira sa maladresse commençais vraiment à l'énerver


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:30:50   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia qui tenait une feuille dans ses mains, lui echappa des mains, elle se baissa et la ramassa

**maudit vent!**


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:32:46   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

se releva et poussant un soupire vit une feuille s'envoler et s'en approcha pour la ramasser mais une jeune fille l'a prit de vitesse


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:33:59   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

En effet sur cette feuille, il y avait presque tout les élément de croquis qui lui était utile...donc fallait surtout pas la perdre^^


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

la regarda, sourit en voyant des croquis, elle était plutot douée


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:38:01   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia ne l'avais pas vu, elle soupira et murmura

"reve...j'impressionerais jamais personne avec ca..."


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:39:46   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

était derriere elle, meme si elle ne la conaissait pas il lui semblait l'avoir vut au lycée
dit pas ça c'est plutot bien se que tu as fait....


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:42:20   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Elle se retourna, et la vit

"je ne sais pas trop... je crois pas que sa impresionneras quelqu'un..."


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:45:43   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

tu devrais avoir plus confiance en toi c'est tres jolie
lui sourit d'un air encourageant


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:53:00   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"merci...c'est simpa..."

Elle fit un petit sourire

"Enfaite, je m'apelle Julia Mayers...et toi?"


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:56:07   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

derien
sourit
Lilly... Lilly Grey ^^


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:03:17   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"okay Lilly...et ca fait longtemps que t'es ici?"


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:08:23   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

j'y vit depuis toujours et toi?


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:14:23   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"je suis arrivée il y a un an, après avoir demandé emanticipation..."

Julia soupira


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:16:04   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

ah tu as été emancipée?
la regarde


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:20:53   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"oui...j'en pouvais plus de ma famille!"


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:23:46   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

oui je te comprend parfois ça m'arrive aussi avec ma mere...


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:29:37   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"moi ce n'etait pas que avec ma mere...c'est aussi avec mon pere et mes deux freres..."


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:30:28   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

oui mais moi je n'ai pas tout ça aussi donc....


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:33:15   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"tu n'as que ta mere en famille?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> ParK  une aprem...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum