|x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]
Administrateurs : Betany Standford, Jeremy Standford
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> Etudes 

 ¤ Cauchemar Quotidien ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:14:48   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ En heure de colle! Et pour quelle raison? Simplement parce qu'il avait "fracassé" la tête d'un gars contre un casier. Soupire cela faisait maintenant une heure qu'il était collé, tout seul... Face à face avec le prof qui d'ailleurs lisait un bouquin de lithérature ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:21:59   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Quoi?Julia aussi en heures de colle? c'est pas des plus souvent pourtant^^, quel en est la cause me direz-vous? bah...elle a pas rendu son travail a temps, je sais c'est completement bête mais bon...on choisi pas le caractere des profs....

Elle alla donc s'assoeir derrière Jack...en silence


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:41:12   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Lève la tête en entendant le bruit d'une porte s'ouvrir et sourit en voyant entrer dans la salle Julia, se retourne vers elle sans même faire attention au prof ¤

- Toi en colle!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:43:58   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Elle regarda Jack, puis apres leva les yeux au ciel

"Merci de me le rappeler!!"

Elle soupira


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:45:21   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Toujours sourire aux lèvres ¤

- C'est étonnant, laisse moi deviner... T'as pas su répondre à une question que le prof t'avais posé!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:46:56   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia arqua un sourcil

"t'as que ca a faire a deviner pourquoi je suis ici? ah ou ic'est vrai que toi t'es un grand habitué on pourrais croire que tu passes ta vie ici!"


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:55:13   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

- Hum... Non... J'la passe aussi defois au commiseriat puis chez moi quand même! Puis c'est pas la mort après tout d'être collé!

¤ Se retourne vers le prof quand il le menace de rester une heure de plus ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"parle pour toi! je te signales que moi je me prend jamais d'heures de retenue!"

Elle croisa les bras, en s'appuyant sur le dossier de sa chaise


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:01:26   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Le prof se leva et cria presque ¤

P : Vous allez vous taire maintenant!

- Si vous vouliez pas nous entendre fallait pas nous coller monsieur!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:04:47   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia soupira, pourvu que cet heure passe rapidement elle avait rien a faire, en plus son portable arretait pas de vibrer dans son sac on pouvait entendre tout le temps "bzzzz"^^


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:09:30   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Entend le portable vibrer, murmure pour que seule Julia entende ¤

- J'savais pas que t'avais autant d'amis qui cherchait à te joindre!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:12:36   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Elle murmura a son tour

"raaahh mais t'es pas obligé de tout savoir^^"

Elle glissa son sac en dessous sa chaise pour choper son portable


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:16:17   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Sourit ¤

- Non mais le prof pourrait le savoir!

¤ Ne le ferait pas bien sur mais juste pour voir sa réaction ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:17:50   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"tu fais ca tu ne reverras plus jamais rien tellement je t'egorgerais!!"

Elle chercha son portable dans son sac mais n'arrivait pas a le trouver en vain


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:20:26   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Sourit à sa réponse, se retourne pour la voir en face et lui pose son portable sur sa table ¤

- C'est sa que tu cherches?


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:22:21   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Prend son portable

"merci..."

Un instant de silence puis...

"tu l'as eu comment?!"


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:25:41   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Hausse les sourcils ¤

- Secret...


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:26:25   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Elle le fixa

"t'as interet a me repondre..."


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 21:27:53   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

- Sa va relax... J'te les juste pris quand tu regardais pas! Un conseil, fai attention la prochaine fois!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 10:54:57   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"t'as pas fouillé dedans au moins?"

Elle regarda en arquant un sourcil


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:20:34   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Lui répond en souriant ¤

- Pourquoi t'as quelque chose à cacher?


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:26:33   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"je ne vois pas se que je pourrais cacher"

Elle haussa les épaules


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:32:52   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

- Ba je sais pas moi... C'est oi qui cache quelque chose et non moi!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"moi?"

Elle arqua un sourcil

"mais j'ai rien du tout a cacher! je ne vois pas pourquoi tu penses cela!"


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 18:44:23   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

- Ok si tu le dis!

¤ Se replace en face de sa table ¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> Etudes  ¤ Cauchemar Quotidien ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum