|x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]
Administrateurs : Betany Standford, Jeremy Standford
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| Quartiers Chic's |x|  x> Résidence Standford 

 Dans les escaliers...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:16:07   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

Dans les escaliers, s'amuse a monté et descendre les marches.
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:24:08   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

arrive pour monter dans sa chambre et le voit comme un ptit gamin de 5 ans
Ta vraiment qu'sa a faire! Ma Parole...


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:26:03   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

La regarde.

- Et chut, Je médite...
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:29:30   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

Tu médites... bien sur! Allez Laisse moi passer!

comence a monter les escaliers


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:31:54   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

Fait exprès de ne pas la laisser passer.

- Ecoute, Là c'est pas moi qui cherche...Tu viens comme par "Hasard" la ou je suis ! Les escaliers c'est mon domaine, Et il se trouve qu'en ce moment précis je les utilisent alors avant de monter dans ta chambre tu va aller faire un tour dans le salon !
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:33:36   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

Non Mais c'est Bon ya pas écrit! " cette escaliers et le domaine Privé de Jeremy Standford! " J'en ets pour deux secondes!

fait un grand soupire et arc un sourcil


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:42:33   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

Il souria.

- Je m'en fout, Tu ne passera pas...
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:46:04   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

Ok...

baissa la tête et la releva avec un air dédaigneu

Tes vraiment un idiot de Premiere classe...

fit semblant de se retenir

Mais pardon..! tu devais déja le savoir!


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:47:34   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

- Si j'pouvais...Je te foutrais des claques a n'en plus finir...Mais j'ai vraiment pas envie de te frapper...
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

- Ok! j'ai pas de temps à perdre avec les gens comme toi.

s'avença et continua tant bien que mal a monter les escaliers


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:52:12   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

L'empèche de monter.

- Et oh ! Je t'ai déjà dit de faire demi-tour...

Sourit.
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:58:00   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

A une forte envie de le gifler et soupire

- Ok!

redescend les escliers et se dirige vers la cuisine l'air de rien


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:59:14   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

Sourit, Fier de lui. Remonte et descend les escaliers de nouveau. Sent qu'il l'a quand même bien ennervée.
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:02:26   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

Boit un verre d'eau, feuillette un magasine et décide enfin de monter dans sa chambre. Elle monta les quelque marche et la elle allez passer quoi qu'il se passe

- Bon allez c'est plus marrent la!


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:04:21   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

- J'ai jamais dit que c'était marrant...J'ai just dit que j'avais pas envie de te laisser passer...

S'assoit dans les escaliers en plein milieu.
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:05:11   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

Ok!

Le Pousse en arriere et lui marche a moitier dessus et monte les escaliers


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:08:25   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

- Et... et... et... ! Oh ! Ca va oui ?

La fixe, Se lève.
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:23:28   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

arrive en haut ne se retourne même pas pour le regarder et va dans sa chambre


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:46:26   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

Lui dit assez fort.

- Merci ? Jamais tu l'emplois ?
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:48:59   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

crit de sa chambre

Non pas pour les gens comme toi!


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:50:50   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

- T'aurais du normalement !

Soupire.
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 20:56:08   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

continue toujours pareille

Si tu roit que tu m'fait peur!


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:33:52   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

- C'est ça, C'est ça...Vas y parle va...Parle...

Souffle.

- Après on t'emmenera dans un asile a force...
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:35:44   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

sort dans le couloir et le regarde méchament

Tu peux te taire?! Merci!


--------------------
Jeremy Standford
|X| Admin |X|
Jeremy Standford
26 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:49:37   Voir le profil de Jeremy Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Standford   

Rit.

- Ecoute, En ce moment même je croit que nous avons un gros problème...Enfin, TU as un gros problème...C'est pas moi qui suit en train de chercher...Rentre dans ta chambre, enferme toi, Et reste tranquille...

*Pense : Reste enfermée surtout ^^ *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| Quartiers Chic's |x|  x> Résidence Standford  Dans les escaliers...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum