|x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]
Administrateurs : Betany Standford, Jeremy Standford
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> Bar 

 ¤ Interdiction?! ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:07:48   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Passe devant le vigile lui montrant sa carte d'identité indiquant 18 ans (je sais aux Etats Unis c'est 21 ans lol), ba oui à seize ans n'a légalement pas le droit d'être dans un bar mais fesant plus que son âge rentre dans le bar, allant de suite au comptoir ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:10:28   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia quand a elle, n'avait pas besoin de carte d'identité, car le gerant de se bar n'etait personne d'autre que son oncle...elle alla au bar, mais un peu plus loin de Jack quand meme, commendant une boisson


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:11:59   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Commande une bière, et en attendant qu'on la lui serve regarde les différentes personnes ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:13:04   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia, elle, ne regardait personne, elle parla avec un des serveurs qui s'averrait etre son cousin qui travaillait ici pour aider son père, elle arretait pas de sourire


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:14:33   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Dessespère depuis une semaine il avait perdu son portable ^^ ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:16:34   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

[a oui c'est balot^^ mddr]

Julia qui avait sa veste justement, ou le portable de Jack arretait pas de vibrer^^ cela l'enervait plus que tout au monde!!!! En plus elle arrivait pas a lire ce message, bah oui elle était curieuse^^, elle le laissa dans sa poche...pendant que son cousin lui servait a boire


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:20:14   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Quand enfin sa boisson arrive ne perd pas une minute pour commencer à la boire, voit Julia parler avec un serveur... Détourne les yeux quand celui le voit entrain de les regarder ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:29:06   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Julia sortit le portable de Jack, mais le cacha a moitié quand meme, son cousin lui posa quelques questions, celle ci lui repondit sans probleme et il rigola^^, elle essaya d'ouvrir le message mais en vain n'y arrivait guere...elle soupira


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:33:21   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Ne l'avait pas vu car a vrai dire ne regardait pas Julia, sûrement trop concentré à boire sa bière ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:35:49   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Un mot de passe était necessaire pour rentrer dans les données du portable de Jack...Julia reflehissa un instant puis pensa a sa date de naissance après tout et essaya...par chance c'etait ca^^, elle commenca ses recherchers dedans, pendant que son cousin lui fit la morale comme quoi c'etait pas bien ect... Elle lui fit un signe de partir, il alla voir les autres clients...

Elle parcoura catégorie par catégorie et tomba sur un message qui releva tout... Elle regarda dans ladirection ou son cousin regardait puis vit Jack, elle se leva et alla vers lui, lui posa son portable devant lui

"Alors comme ca t'es surdoué?"

Elle croisa ses bras en le regardant


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:56:16   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Regarde son portable soulagé au début mais tout s'efface quand Julia prononce le mot "surdoué" tourne la tête vers elle, ouvre la bouche mais rien ne sort ce qui a pour effet de confirmer les dires de Julia ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:57:27   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"je savais bien que je pouvais trouver enfin quelques choses pour te cloeur tes paroles d'un coup!"

Elle etait toujours aussi enerver contre lui depuis la derniere fois...


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:59:32   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Retrouve miraculeusement la parole baisse la tête regardant la bière qu'il avait la main ¤

- Tu dois être contente de toi, maintenant tu vas aller repeter sa à tout le monde!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:01:39   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"tu vois d'un coté j'hesite...car j'ai envie...après ce que tu m'as dit il y une semaine... mais d'un coté non car j'aime pas faire souffrir les gens...quoi que toi tu en meriterais un peu..."

Elle s'assit a coté de lui


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:05:04   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Lève quelques secondes les yeux vers elle ¤

- Ouai j'y suis peut être allé un peu fort... Désolé... Si sa peut te rassurer il n'y a pas tout les garçons qui ne t'aiment pas!

¤ Arrive à sourire ¤

- Bon maintenant que tu sais mon secret je dois te tuer!

¤ Rigole bien sûr ¤


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:07:20   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"alors avant que tu me tues...je veux savoir qu'elle garcons m'aiment bien?"

Elle le regrda en souriant

"ah j'ai oublié de te dire que si tu me tues...mon cousin te turas apres car il verra la scene^^"


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:10:11   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

- Secret... J'tiens mes promesses moi!

¤ Sourit ¤

- J'suis pas bête à ce point! Si je devais te tuer je le ferais sans temoins bien sur!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:11:56   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"allez dit!! moi je veux savoir...si tu me le dit...je pourrais te faire entrer ici...sans avoir besoin de carte d'identité..."

Elle fit un grand sourire


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:17:06   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Hoche la tête ¤

- Non, non et non! Si je te le dis je passerais pour qui moi hein?


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:18:45   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

"mais s'il te plaitttt personne sauras allez!!!"


--------------------
Jack Standford
|X| New |X|
Jack Standford
62 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:25:46   Voir le profil de Jack Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Standford   

¤ Lève les yeux au ciel ¤

- Brandon Schiffard... Je dis pas qu'il est amoureux de toi mais il te deteste pas non plus c'est déjà sa!


--------------------
Julia Mayers
|X| New |X|
Julia Mayers
94 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Son sourire s'effaca

"oh non pas lui!!"

Elle soupira

"rahhh je peux pas le voir! Il est horrible en plus!!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> Bar  ¤ Interdiction?! ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum