|x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]
Administrateurs : Betany Standford, Jeremy Standford
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> Etudes 

 >> In The SchooL <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:31:56   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

Betany arriva au Lycée. elle se dirigea vers son casier et l'ouvrit


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 17:57:44   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

Avait le nez dans le sien, de casier, à la recherche de son livre de Maths quand elle arriva enfin à l'extirper de son casier il lui glissa des mains et tombit par terre
Me**e je suis vraiment pas doué...


--------------------
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:19:01   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

Reconnut la Voie de Lilly et s'approcha d'elle

- Ba Alors?


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:39:13   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

s'était baissée pour ramasser son livre et quand elle se releve tombe nez à nez sur Betany
bah alors je suis toujours aussi maladroite ^^ sa va?


--------------------
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:44:41   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

Oui et toi?

[i]s'adosse a son casiers ses livres dans ses mains[/g]


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:45:48   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

oui sa va ^^
sourit et arrive enfin à sortir ses cours de son casier, soupire en regardant le bordel
peut etre qu'un jour il faudrait que je le range...


--------------------
Betany Standford
|X| Admin |X|
Betany Standford
72 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:49:10   Voir le profil de Betany Standford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Betany Standford   

regarde a l'intérieru

Oui sa s'rait pas mal effectivement!


--------------------
Lilly Grey
|X| New |X|
Lilly Grey
43 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:51:35   Voir le profil de Lilly Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly Grey   

continue de sourire et la regarde
je le rangerais le jour ou tu fera la paix avec ton frere, ok?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 |x| Stan ' Company |x| [> VerSioN 1 <]  |x| San Fransisco |x|  x> Etudes  >> In The SchooL <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum